|
| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| |
 |
 |
|
gaelle
|
|
| Inscrit le: 11 Oct 2004 |
| Messages: 12 |
| Localisation: Esnandes |
|
Post le: 06 Nov Sam 2004, 11:20 Sujet du message: Je suis impatiente |
|
Tout est ds le titre...Dis Gally, elles seront prtes quand mes super teoslim? Et encore flicitations, tes couches sont vraiment gniales, mme mon homme les utilise
Mais comme je te l'ai dit sur la commu des couches, c'est pas conomique car du coup, mon Robin moi ( croire que c'est un prnom predispos pour tes couches), qui tait "en cours de propret", a dcid depuis de refaire pipi ds ses couches (caca ds les toilettes, il les aime tellement qu'il les tache pas, super!).
J'ai qd mme un petit souci pour la nuit: Robin est un trs trs gros pisseur et mme la teodo que je trouve pourtant super bien faite, fuit, pourtant je l'ai faite tremper, je l'ai lave environ 8 fois, j'y rajoute 1 insert+un mini (plus il pourrait plus bouger!), eh ben tout est tremp le matin, pyjama et drap compris...
As-tu une solution ou suis-je condamne aux jettables pour la nuit?
Cela dit les teodo sont heureusement assez fines et je les utilise le jour, du coup...
A + et encore bravo |
  |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
zouzzou
|
|
| Inscrit le: 29 Sep 2004 |
| Messages: 66 |
| Localisation: Bruxelles |
|
Post le: 07 Nov Dim 2004, 1:14 Sujet du message: |
|
Galle t'as un chtit Robin ? Trop chouette a !
a faisait 17 ans que ce prnom tait dans nos tiroirs ... depuis notre premire fille Frdrique, ... puis ya eu ... une fille : Elsa, et puis ... une fille : Maureen, ... puis ... une fille : France ... et enfin notre Robin, qui j'espre ne sera pas le dernier
Pour ta Todoo ... j'ai une ventualit envisager pour toi
Vu que j'ai le mme modle que toi, a n'a pas t trs dur je te rassure !
Ne mets tu pas sa Todoo trop en arrire ton loulou ?
Comme c'est un chtit zizi faut bien qu'il mouille le trempeur donc faut le langer un peu "haut" sur le ventre !
Tu tente ? Tu me dis quoi hein et plein de kissous ton Robin bien sr ! |
    |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
gally
|
|
| Inscrit le: 23 Ao 2004 |
| Messages: 115 |
| Localisation: mons, belgique |
|
Post le: 07 Nov Dim 2004, 2:44 Sujet du message: |
|
Tes couches sont parties vendredi
Je suis tres flatte que ton bonhomme ait autant de gout
Ca fuit par ou les teodoo??? Je suis sure qu'on va trouver une solution pour ton gros pissouilleur! si meme en rajoutant des trucs ca fuit, c'est que c'est pas l'absorption le probleme est ce que tu serres bien aux cuisses? faut pas avoir peur, le polaire est tout doux! et toujours bien s'assurer que la doublure ne ressort pas un peu a l'arriere, ca m'est dja arriv
Tu peux me rappeler quel age a ton tibou? et son poids aussi
bizzzzz |
   |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Post le: 07 Nov Dim 2004, 10:33 Sujet du message: |
|
Super, j'aurais mes couches cette semaine Merci Gally
Pour la teodoo, merci de vos conseils ttes les 2, je vais faire 1 essai en langeant +haut et en faisant bien attention ce que la doublure ne dpasse pas (c'est peut-tre a, j'avoue que je ne fais pas trs attention a) voire en serrant +.
Gally, je ne sais pas exactement d'ou a fuit en fait, juste que tout est inond le matin, je serre comme pour les teoslim (je laisse 4 boutons au milieu), Robin a 2 ans et demi et pse 11kg pour je sais plus trop sa taille, a fait un moment qu'on ne l'a pas mesur, il n'a pas un gros bidon ni de grosses cuisses mais c'est pas un freluquet non plus. En fait tes couches semblent pile adaptes sa morphologie.
Je re-essaye demain (l il dort!) et je vous tiens au courant.
Zouzou, moi aussi a fait longtemps que ce prnom me titillait, je ne sais pas comment est ton petit mec mais le mien porte bien son nom : charmeur, coquin, fonceur et sur 2000 volts...
A + |
|
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
gaelle
|
|
| Inscrit le: 11 Oct 2004 |
| Messages: 12 |
| Localisation: Esnandes |
|
Post le: 07 Nov Dim 2004, 10:35 Sujet du message: |
|
Flute j'ai encore oubli de me connecter, c'est moi l'"invite"... |
  |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
genbauffes
|
|
| Inscrit le: 08 Sep 2009 |
| Messages: 2 |
|
|
Post le: 08 Sep Mar 2009, 11:25 Sujet du message: |
|
Ben moi, j'aimerais bien que mes couches soient prtes.
60 jours d'attente, c'est long, faut vraiment tre convaincue. |
  |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
|