Couches Lavables Teosec
FAQ Rechercher Profil  - S'enregistrer  - Connexion    Boutique Retour Site
Vend Tiny Teo
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    Teosec :: Couches lavables :: Le Forum Index du Forum > Vente d'occasion de couches Teosec
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  

Kiecken

Message Post le: 24 Juil Ven 2009, 4:28    Sujet du message: Vend Tiny Teo Rpondre en citant
Bonjour,
Je vend d'occasion 8 tiny to (2 rouges, 2 oranges, 2 bleus, 2 jaunes) dont 4 ont t utilises 6 fois.
J'ai trouv ces couches trs bien au niveau de l'absorbtion, il n'y a que les rsidu de caca qui reste la surface (caca de ma petite trs liquide, et comme j'allaite je n'avais que 2 3 caca par jour). Au niveau du lavage, je les ai fais tremp 5 mn pour faire partir plus facilement les rsidus de caca, lavage en machine avec le reste du linge ne pose aucun souci, et le schage est trs rapide.
si cela vous intresse, je vend les 8 couches et leurs inserts 80 (cad 10 la couche) et avec 6 de frais de livraison.

Claire (mail: jacky.menuge05@orange.fr, tl: 0669428235)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privEnvoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    Teosec :: Couches lavables :: Le Forum Index du Forum > Vente d'occasion de couches Teosec
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo

Google Sitemap Generator Tool
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
x\[s7~2𮋭%ۉsciwR H %%q/Nw3QdZ'6ht7n\Z' ?1-vm6bre苛bb}%T$:Q\CGA-2˔$,(Y X|1[;a\8C)JW$ &(g%2th[y o̳fLϛE,4AsH?/~ $|9mDlcOKb <݀/^IOot8( iK8=Er&^sOcHUJ}1S2z(I_ӇبHV0sꁠ'ɍgNٚn ˠ>-oȵN~2ķ@j&Dfv/%Csy.DʴL0T<`E|<s>-}u.V|6ec,GuO DBwzu"../a'2 [ bkdb`fh,RV%!K#FBLrtX}0,:ê3`'e#͌lJyILq)_@ &c JD )ԗ .b"lw z[ wvHi3\[XC qZ,>yɟ7u/-^zP ΝZG ب hFug fzLkzS" s.U(0XRwfE?I3a5ާVFm}ūWXi~ jsk)(9jo*';DžZ,.T$M1,2 pվJÐXJ˾П*sV,爩$D?]5M\㸥ov7cj^ tǀj#, Uw 拌=Cv?Lj>j=k%g/f|$EZ8qƍbbײA5^!y&y MՆh#&38(mY*- m3n>TQ،`'a"@,m2ØkI [ o^BJ0r im@;]' :yh}u̮_$닗"\B &OZT%m藂M CoѾs 4B!bN<~gO* !>yВmx$aԍpz[ _,ֵݤC/_XsN)0@Wiڈ %CSP6{re, V.!t$P0 Z2AbyQ K)cF>6Mo{;NtMDaӥ6cz;lntblx\P: 1=`a :Xk\Y]k/J$♡WjfG ApoX6lE?|ϰY)ZGA]7`)|.Ln LsLI|#âɤ,oԑq*a5CDZTjkj8HUfʠ>U%L [ ZY~X)|IG@/Xagҙ t?rF{= Vv s4D];kaH0T|h )ir)A^:c*r>ud¯Ͷќ}ǒ踅ˌ!֥<-+ŝ)A)':'U;W- X&PSZ3j$4}TaԘl ђXCn| MwA`wNgS3A( A=aEW nZaG]v׭NoΙJ M Vbe-*ȁn`i=4QapVgYŗrjT=}Z;:;KbWp_(5,JdU%yYDAё NLq-V(7VHHg6FXiQ;}w*R︁>}]uA'P~hJFꃿkvYՙMQUqaapR5SG8_\QA߃ǥNB槔\G rS kTlɺc U7: ;{а|rv|}N;E) 8wno;q]@8 &c{(6Ran5}Q\̀7z?d"X5Kai\ŭɾS2(:mDS DHdkbu!v:RcY+Lb-SQ8 |L]@{DB[~cuA1K \`$҉. &r 1ۧP]cʜQbve$0;fPFw{,=rw|%"Jٍq$ i!DkWpE[&~ 'zqڶM"Fۄf'6[CNLsIx?m/&ii{`~/0@NӶY&Nb Gi;ݤo{pFچiAҾ4+ent:&cOk9H{uS%AH;Rߦ;RmKJ [V|?Mw? > ݻlF*P'~q5%f읁ح}대e ȃzeoTu=Ps~*߲ p-sO/c*7/Ξhq5|Y4>yQ k%6FfkV05EAh` cfw.0Є=CwQ m4_Ji45o[*cRz}@ 3\êf$?&Ƞu%F+wanJ13Ҝ0mGۿ-''ҽwp m m'ЖCj\]E*`L\vxtL6z 0m0]&@ 댬l|Y.G;Z`6䕁{kT4܏IeLZ@b$)cN2DErnb| m /'4D8 d4#zDd\XK'4SӁqЍ|6[b:>ۄm"Q }-=uq|m0J\!jXN6: U gp=WrA7diEaTUg3K])$ GMck]j}Gg$ÇgbV1g`1uq ;E z0R_Ӹm^3B4\Z`qUDVh[RSlY(DrMI]RxDLu Gֶ{N<: ]+5#~FuF˞n)x7ai3Lط h08,_w6.6qU2= ~ľjVvkST3jR8G=o$hj氎kǂsd6;UЂ;a~8[a s,dqi ;;\Ӽ+ yБ -N #I!#"{2 2j^Ud'JNU}{|kN1a qs2 U|'u؈) 3_ᄾ|I(ܤ=ށ"wTQ nsbcswE1;7|)=6@/m\1t󅾋O=cɴKF (gwSzB[Pa $TE>nCDZGM"#jlwM#  q^&y@a 9ڱcl < :#':ө(URF͛sok4| x;8 pLkLvXGƴBȱJXFKmVW,}l{{}38)4rޅմDސyMcE"!:;}L\Lbiwp&6[ gbI+φ[MϞQf{D67;k*q%vW>"+a;/¼@߈%Uߊ\i+W/ڷ@/z94)% UwJ\6+먝|N.#{ԶJ+~6s? Yn4nUh`2KM?KY*TШglO F,Jz݊ˎ/[|j qgAb1y1|D)E7c+ۢtүLk[\M4*H/n*X M /]굛-f<vߡEPU8|C9\bMic2_aMm /i:3y+/tIMz4SEMx_6C&6"Fg^<)7ä̔~m~gDmvy=_* .0:fvWZoB:%^^*-i*76bK;l@э?e}ܘT qv'nSOv,{֮CЏw2f>G7쵽Eڈ6_\R gʳ@M&| F1xp0؝!|LSqs wZ0mv34x`p `rb R5}7_[كfn&s|;_|CDbQ4d:j>YiD z "Sr,`S!¤U1lQ\j8Ž':to b&w"